Formations aux métiers du management
Cursus d’excellence conçus sur mesure pour et avec l’entreprise concernée. Ils sont réalisés avec des partenaires internationaux de tout premier plan. Ils sont conclus par un mécanisme d’évaluation des connaissances acquises et donnent lieu à certificat valant reconnaissance académique internationale. Ces cursus peuvent être conçus de sorte que le cumul de deux certificats puisse permettre la délivrance du diplôme Master.
Formations aux métiers de l’ingénierie
  • Cursus spécialisés dans les différents métiers de l’ingénierie. Ils sont réalisés en intra-entreprise dans une logique sur mesure pour des entreprises dans lesquels l’ingénierie et la technologie revêtent un caractère stratégique. Ces cursus peuvent être conçus de sorte à permettre une reconnaissance académique.
  • Elles portent aussi sur une offre de Masters Spécialisés développés avec nos partenaires internationaux et conclus par la délivrance du Diplôme Master. Ils sont alors proposés en inter-entreprises.



Formations en inter-entreprises
Un programme de séminaires de formations mensuelles avec un choix judicieux et ciblé des thématiques et des intervenants sélectionnés avec des exigences drastiques de qualité.


Gestion de formations pour compte d’autrui
Cette prestation est proposée aux universités internationales ou marocaines. Elle porte sur la gestion pour leur compte de formations, en général de type MBA, Masters ou Masters spécialisés, réalisés en partenariat entre des universités ou grandes écoles internationales et des universités ou grandes écoles marocaines. Par l’externalisation de cette activité à travers sa gestion par Alter Ego Skills, ces formations gagneront en dynamisme, proximité au marché et professionnalisme.
Conseil et accompagnement
Nos prestations étant résolument tournées vers le « sur mesure », elles s’accompagnent de démarches d’ingénierie de la formation, d’identification des besoins et de conception de cursus y répondant. Ces démarches ne cherchent volontairement pas l’exhaustivité mais plutôt la concentration sur l’essentiel des questions-clés des entreprises concernées. Elles allient donc la proximité aux enjeux stratégiques de l’entreprise à la recherche d’une reconnaissance académique, gage de motivation des participants.